Le quatrième module du stage de formation destiné aux préparateurs physiques (premier groupe) s’est achevé samedi au Centre de regroupement et de préparation de l’élite sportive de Fouka, dans la wilaya de Tipaza, a indiqué l’instance fédérale (FAF) sur son site officiel.
La cérémonie de clôture, présidée par Fouad Chiha, chef du département de formation au sein de la Direction technique nationale (DTN), a été l’occasion de saluer la qualité du contenu pédagogique ainsi que le sérieux et la discipline des 39 stagiaires tout au long des six jours de formation.
Ce stage assuré par des experts et médecins de renoms dans le domaine, à l’image de Benyamina Mohamed Mehdi, Mansouri Abdallah et Ahmed Khallil Khebab, s’inscrit dans le cadre du programme fédéral visant à améliorer les compétences des préparateurs physiques.
Il a alterné des travaux théoriques et pratiques dont l’objectif est de permettre aux participants d’approfondir leurs compétences en préparation physique, souligne la FAF. Un second groupe de préparateurs physiques bénéficiera du même module de formation entre le 21 et le 26 avril.
Formation des préparateurs physiques : Clôture du quatrième module à Tipasa (FAF)

Leave a Comment