Le président du Conseil de la nation, M. Salah Goudjil, a adressé un message de condoléances au commandement, aux officiers et aux membres de l’Armée nationale populaire (ANP) et à la famille du pilote Lieutenant-Colonel Bekkouche Nasr, décédé en martyr, mercredi, dans le crash d’un avion militaire dans la wilaya d’Adrar lors d’un vol d’instruction planifié.
« Mes sincères condoléances et ma profonde compassion au commandement, aux officiers et aux membres de l’Armée nationale populaire et, à travers eux, à la famille du martyr du devoir national, le Lieutenant-Colonel Bekkouche Nasr », a écrit M. Goudjil sur sa page officielle sur les réseaux sociaux.
« Nous partageons votre tristesse, nous compatissons à votre peine et nous nous inclinons à la mémoire du héros, fils de l’Algérie, décédé en martyr un jour béni. Puisse Allah l’accueillir en Son vaste paradis et prêter patience et réconfort à ses proches », a ajouté M. Goudjil.
Décès en martyr du pilote Lieutenant-Colonel Bekkouche Nasr: Boughali présente ses condoléances
Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Brahim Boughali, a présenté ses sincères condoléances suite au décès en martyr du pilote Lieutenant-Colonel Bekkouche Nasr dans un crash d’avion militaire survenu, mercredi, dans la wilaya d’Adrar lors d’un vol d’instruction.
« C’est avec un cœur résigné à la volonté d’Allah que j’ai appris le décès en martyr du pilote Lieutenant-Colonel Bekkouche Nasr dans le crash d’un avion lors d’un vol d’instruction », a écrit M. Boughali sur sa page officielle sur les réseaux sociaux.
« En cette douloureuse épreuve, je présente mes sincères condoléances à la famille du martyr et à tous les membres de l’Armée nationale populaire, les assurant de ma compassion. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons », a ajouté le président de l’APN.