Dans le cadre de ses rencontres périodiques et de concertation avec les acteurs du secteur, Moustafa Hidaoui, ministre de la Jeunesse chargé du Conseil supérieur de la jeunesse, a présidé ce dimanche dernier , une réunion de coordination. L’événement a rassemblé les directeurs centraux et les cadres du ministère afin d’évaluer l’état d’avancement de l’élaboration de la stratégie sectorielle 2025-2035.
Cette réunion a permis de faire le bilan des progrès réalisés dans la mise en œuvre des programmes et projets inscrits dans la feuille de route adoptée.
Elle a également servi à vérifier le respect des orientations et instructions précédemment émises par le ministre, conformément aux recommandations des hautes autorités du pays. À cette occasion, M. Hidaoui a insisté sur l’importance d’une approche de terrain fondée sur la proximité et une meilleure prise en charge des préoccupations des jeunes. Il a également appelé à renforcer la culture du travail collectif, à améliorer les performances du secteur et à redoubler d’efforts afin d’assurer une qualité optimale des projets destinés à la jeunesse.
Jeunesse : Le ministre Moustafa Hidaoui fait le point sur l’avancement de la stratégie sectorielle 2025-2035

Leave a Comment