Les services de la Gendarmerie nationale de Sidi Bel Abbès ont démantelé un réseau criminel composé de six individus, spécialisé dans le trafic de psychotropes et ont saisi 3.600 comprimés, a indiqué, jeudi, la cellule de communication du même corps de sécurité.
Selon la même source, l’affaire remonte à une opération conjointe entre les éléments de la Gendarmerie nationale et la brigade polyvalente des douanes, lors d’un contrôle de sécurité. Un véhicule transportant deux individus a été arrêté et, après inspection, 3.600 comprimés ont été trouvés soigneusement dissimulés.
Les suspects ont été arrêtés et conduits à la brigade de recherche de Sidi Bel Abbes pour poursuivre l’enquête, qui a permis de mettre en place un plan ayant conduit à l’arrestation de tous les membres du réseau criminel.
Une procédure judiciaire a été engagée à l’encontre des suspects, qui seront présentés devant les instances judiciaires compétentes pour détention, transport et stockage de psychotropes à des fins de trafic, au sein d’un groupe criminel organisé, selon la même source.
Lutte contre la Drogue Sidi Bel Abbes : démantèlement d’un réseau criminel de trafic de psychotropes et saisie de 3.600 comprimés

Leave a Comment