Cinq (5) personnes sont décédées et 465 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation enregistrés durant les dernières 48 heures, indique samedi un communiqué de la Protection civile.
Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de M’sila avec deux (2) morts et seize (16) blessées, précise le communiqué.
Par ailleurs, les éléments de la Protection civile sont intervenus pour prodiguer des soins de premières urgences à 12 personnes incommodées par le monoxyde de carbone émanant d’appareils de chauffage et chauffe-eaux à Skikda, Oum El Bouaghi, Biskra, Batna et Relizane, note la même source.
La Protection civile a, toutefois, déploré le décès de deux personnes à cause du même gaz à Relizane, ajoute le communiqué.
Oran: un homme fauché mortellement par une voiture à Mers El Kebir 5
Un quadragénaire a perdu la vie vendredi matin, fauché par une voiture sur la route nationale (RN 2) à El Mers El Kebir dans la daïra d’Aïn El Turck, indique un communiqué des services de la Protection civile.
Les services de la Protection civile sont intervenus à 7 heures 26 dans un accident impliquant une voiture ayant percuté un piéton sur la RN 2, dans la commune de Mers El Kebir, précise-t-on de même source.
L’accident a causé le décès d’un homme âgé de 45 ans dont le corps a été déposé à la morgue de l’hôpital local, a-t-on ajouté.