Présidence de la république : Le président de la République félicite l’écrivain Mohamed Moulessehoul, lauréat d’un prix littéraire mondial en Espagne

dknews
1 Min Read
Algeria's President Abdelmadjid Tebboune arrives to attend a working session on Artificial Intelligence (AI), Energy, Africa-Mediterranean at the Borgo Egnazia resort during the G7 Summit in Savelletri near Bari, Italy, on June 14, 2024. (Photo by Ludovic MARIN / AFP)

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a félicité mercredi, l’écrivain algérien Mohamed Moulessehoul, dit Yasmina Khadra, lauréat d’un Prix littéraire mondial en Espagne.
« Au vaillant fils de l’Algérie, Mohamed Moulessehoul, dit Yasmina Khadra…félicitations pour ce Prix qui vous a été décerné par l’Espagne, pays ami, et qui vient une fois de plus illustrer votre grand talent dans le domaine du roman.
Félicitations à la culture algérienne. Je vous souhaite davantage de succès », a écrit le président de la République sur son compte officiel sur les réseaux sociaux.


Le président de la République met fin aux fonctions du wali de Relizane

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a mis fin, mercredi, aux fonctions du wali de Relizane, M. Sami Medjoubi et décidé de nommer à sa place M. Kamel Berkane, indique un communiqué de la Présidence de la République.
« Le président de la République, Monsieur Abdelmadjid Tebboune, a mis fin, ce jour, aux fonctions de M. Sami Medjoubi en sa qualité de wali de la wilaya de Relizane et décidé de nommer à sa place M. Kamel Berkane », lit-on dans le communiqué.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *