Des manifestations ont été organisées dans plusieurs villes américaines pour protester contre le projet de l’administration américaine visant à déplacer les Palestiniens de la bande de Ghaza, a rapporté dimanche l’agence de presse Wafa.
A New York, une marche a eu lieu dans le quartier de Manhattan, malgré le froid glacial et les chutes de neige, pour dénoncer les pressions exercées par l’administration américaine sur plusieurs pays pour les amener à accepter ces projets de déplacement de la population palestinienne de la bande de Ghaza, souligne Wafa.
Plusieurs manifestants ont également battu le pavé dans la ville de Los Angeles, en Californie, et ont brandi le drapeau palestinien et des pancartes condamnant les projets de déplacements des Palestiniens de Ghaza qui n’ont pas encore récupéré du génocide perpétré par l’entité sioniste.
A Boston, dans le Massachusetts, une autre marche a eu lieu pour rejeter les projets de déplacement et en soutien à la résilience du peuple Palestinien face aux plans visant à effacer la cause palestinienne.