Aïn Temouchent : Ouverture prochaine de 8 marchés de proximité en prévision du mois de Ramadhan

dknews
1 Min Read

Huit marchés de proximité seront prochainement ouverts dans la wilaya d’Aïn Temouchent en prévision du mois de Ramadhan, a indiqué, dimanche, le directeur local du Commerce, Mohamed Benidi.

Ces marchés de solidarité seront ouverts dans le quartier Les Oliviers à Aïn Temouchent et dans les communes de Chentouf, El-Malah, El-Amria, Hammam Bouhadjar, Aïn Larbâa, Beni Saf et Aïn Kihel, a précisé le responsable.

Des caravanes commerciales seront, par ailleurs, organisées pour la vente directe au profit des habitants de la commune de Ouled Hassane, où il n’a pas été possible de trouver un espace couvert pouvant accueillir de tels marchés, a souligné le responsable.

Ces marchés de solidarité, prévus pour le mois de Ramadhan, proposeront divers produits de consommation à des prix compétitifs, a précisé M. Benidi.

La wilaya dispose de trois points de vente appartenant au groupe public « Agrodiv », ainsi que cinq points de vente directe gérés par les coopératives de céréales et de légumes secs (CCLS) dans les communes de Hammam Bouhadjar et Aïn Temouchent, qui sont en activité permanente, a-t-on ajouté.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *