Lutte contre la Criminalité Aïn Temouchent : démantèlement d’un réseau criminel organisant des traversées clandestines par mer (Sûreté de wilaya)

dknews
1 Min Read

Les services de police d’Aïn Temouchent ont réussi à démanteler un réseau criminel spécialisé dans l’organisation de traversées clandestines par mer et à arrêter cinq individus, a-t-on appris, mercredi, auprès de la Sûreté de wilaya.

L’opération a été menée par la brigade de lutte contre le trafic de migrants et la traite d’êtres humains, relevant du service de wilaya de la police judiciaire, sur la base d’enquêtes sur le terrain ayant permis de démanteler ce réseau criminel et de saisir une embarcation de plaisance, deux moteurs et cinq jerricans de carburant, a souligné la cellule de communication et des relations publiques.

L’opération a également permis d’arrêter cinq individus et de saisir un appareil de localisation, une voiture et un véhicule utilitaire que le réseau criminel utilisait pour ses déplacements, selon la même source.

Après l’accomplissement de l’ensemble des procédures légales en vigueur, les individus arrêtés ont été présentés devant les instances judiciaires territorialement compétentes, a-t-on indiqué.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *