ligue des champions africaine Yangs Africaine 0 – MCA 0  Le MCA arrache la qualification pour les quarts de finale Ligue des champions : Le mca se qualifie en quarts de finale après son match nul face à Yangs Africaine Tanzaniens 

dknews
3 Min Read

Le Mouloudia s’est qualifiée en quarts de finale de la ligue des champions en s’imposant 0-0 devant la formation Tanzaniens Yangs  en match comptant pour la dernière journée des phases de poules groupe A, disputé ce samedi, au stade du Tanzaniens. Les Chnaoua ont arraché la qualification dans la douleur après avoir battu le TP Mazambie au 5 juillet par un buts a zéro . Les Rouges et verts ont fourni une piètre prestation en première période. Les visiteurs avaient l’initiative et se sont créé plusieurs occasions d’ouvrir le score sans parvenir à les concrétiser. Abdellaoui a sauvé son équipe d’un but tout fait à la 42e minutes de jeu, il stoppe le tir d’un joueur Tanzaniens qui échappe à la défense Mouloudeenes et se trouve face à face avec le portier Ben Ramdane.

Les poulains de Khaled Benyahia ont entamé la deuxième période avec plus détermination. Ils parviennent a porter le danger dans le camps adverse sans toutefois inquiéter la vigilance du gardien du Yangs Africaine. Le reste de la partie c’est fait match égal des deux formations malgré Léger domination des young africains .Après plusieurs occasions échouées, le Mouloudia a tenue le coup même les supporters qui sont déplacés en terre Tanzaniens ont souffert le martyr tout au long de la partie. Avec cette qualification le MCA se hisse en quarts de finales avec 9 points à un point du Hillal Soudanais qui est chuté lourdement face au TP Mazambie par 4 a 0 reste avec 10 points et un point du Mouloudia . Les Rouges et verts ont fourni une piètre prestation en première période même durant la deuxième période. Les young africains avaient l’initiative et se sont créé plusieurs occasions d’ouvrir le score sans parvenir à les concrétiser. Le portier Mouloudeenes a sauvé son équipe d’un but tout fait à la 88e minutes de jeu, il stoppe le tir d’un joueur de Yangs Africaine Tanzaniens qui échappe à la défense Mouloudeenes et se trouve face à face avec le portier la MCA Ben Ramdane qui sauvé son équipe d’un véritable but dévié difficilement en corner. Le MCA rejoint ainsi le Hillal soudanais en quarts de finales de la compétition continentale.

F Yanis 

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *