Le président du MSP supervise une rencontre avec les cadres du parti à Tiaret

dknews
2 Min Read

Le président du Mouvement de la Société pour la Paix (MSP), Abdelali Hassani Cherif, a animé, samedi soir à Tiaret, une rencontre avec les cadres de son parti au niveau de la wilaya.

Dans une allocution prononcée à l’issue du dîner d’el iftar, M. Hassani a affirmé que l’attachement aux valeurs constitue un garant de l’unité nationale, dans le respect des principes et constantes hérités des martyrs et des moudjahidine.

Il a souligné que son parti accorde une importance particulière à la question des valeurs, expliquant que « nous sommes face à un défi majeur : préserver l’unité, la stabilité et le développement de notre pays. Cela exige de nous un attachement indéfectible à nos constantes ainsi qu’à notre héritage intellectuel et culturel ».

A cette occasion, il a appelé au renforcement des valeurs de solidarité et d’entraide sociales, précisant que le programme économique de son parti consacre le principe de solidarité, tandis que son programme politique repose sur le respect des droits et des libertés politiques, ainsi que sur la justice et la citoyenneté.

Le même intervenant a, par ailleurs, salué le rôle de l’Algérie dans la défense des causes justes à travers le monde, considérant cet engagement comme une expression des valeurs de solidarité du pays envers les peuples opprimés.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *