Syrie : Les forces sionistes arrêtent un jeune homme dans la campagne de Quneitra

dknews
2 Min Read

Les forces d’occupation sionistes se sont infiltrées, mardi, dans la localité de Saïda Al-Hanout, située dans la campagne sud de Quneitra, dans le sud de la Syrie, où elles ont arrêté un jeune homme après avoir perquisitionné son domicile.
La chaîne de télévision officielle syrienne a rapporté que les forces sionistes ont pénétré dans la localité, appuyées par une unité militaire composée de dix véhicules blindés.
Elles ont bouclé entièrement le quartier ouest avant de prendre d’assaut une habitation et d’arrêter son propriétaire.
Dimanche dernier, les forces sionistes avaient déjà arrêté trois jeunes hommes du village de Bariqa, dans la campagne sud de Quneitra, après les avoir poursuivis et ouvert le feu en leur direction pour les contraindre à s’arrêter, avant de les conduire au point de Tal Al-Ahmar Al-Gharbi.
Depuis plusieurs mois, l’entité sioniste poursuit ses politiques agressives et viole l’Accord de désengagement signé en 1974, en menant des incursions dans les zones rurales des gouvernorats de Quneitra et de Deraa, en agressant des civils et en lançant des frappes aériennes contre plusieurs régions, notamment la capitale Damas.
De son côté, la Syrie réitère de manière continue son appel à l’application des résolutions des Nations unies et à la fin de l’occupation sioniste de territoires syriens, exhortant la communauté internationale à assumer ses responsabilités pour mettre un terme à ces pratiques illégales.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *