Le Premier secrétaire national du Front des forces socialistes (FFS), Youcef Aouchiche, a animé, vendredi soir, une rencontre à El-Meghaïer, en présence de militants du parti.
S’exprimant lors de cette rencontre tenue à la Maison de jeunes Guidoum-Mabrouk dans la commune de Sidi Khelil, M. Aouchiche a appelé à unir les forces et à conjuguer les efforts pour faire face aux défis auxquels l’Etat et la société sont confrontés.
Il a, à ce titre, estimé que « l’Algérie a, aujourd’hui plus que jamais, besoin de renforcer sa cohésion sociale et son harmonie politique et forger une conscience nationale capable d’affronter toutes les menaces auxquelles elle fait face ».
S’adressant particulièrement aux jeunes, M. Aouchiche les a exhortés à s’engager dans la vie politique et à prendre part à la prises de décisions, rappelant que la Constitution leur garantit ces droits afin de contribuer au développement national.
Concernant la participation de sa formation politique aux prochains scrutins, il a estimé qu’il s’agit d’un « choix stratégique reflétant la volonté du FFS de contribuer efficacement à la réalisation des aspirations des citoyens ».
Par ailleurs, le Premier secrétaire national du FFS a mis en garde contre les risques liés au trafic de stupéfiants dans la société, tout en saluant les efforts considérables de l’Armée nationale populaire et des services sécuritaires dans la lutte contre ce fléau transfrontalier.
