Bouira : démantèlement d’un réseau de trafic de psychotropes (Sûreté)

dknews
2 Min Read

Un réseau de trafic de psychotropes composé de quatre (04) personnes a été démantelé, et une importante quantité de psychotropes a été saisie, lors d’une opération menée par la Brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) à Bouira, ont indiqué, mardi, les services de la sûreté de la wilaya dans un communiqué .

Cette opération a été menée par les éléments de la BMPJ à la suite d’informations faisant état de la présence de membres de ce réseau criminel qui vendaient des psychotropes dans la ville de Bouira. « Un plan d’intervention a été mis en place, ce qui a permis l’arrestation d’un individu en possession de 525 capsules de Pregabaline (300 Mg) », a précisé la même source.

Lors de la fouille corporelle, les éléments de la police judiciaire ont saisi une somme d’argent provenant du trafic de psychotropes, selon le communiqué. « L’enquête s’est poursuivie et les investigations ont permis aux services de la police judiciaire d’arrêter deux autres membres du réseau et de saisir aussi une arme blanche », est-il précisé dans le même document.

Après avoir perquisitionné le domicile de la quatrième personne en fuite, les services de la BMPJ ont découvert et saisi une quantité de 480 autres capsules de psychotropes de type Pregabaline, ainsi qu’une somme d’argent, selon les détails fournis par les services de la sûreté dans le même communiqué.

Les individus arrêtés ont ensuite été présentés devant les instances judiciaires territorialement compétentes, après accomplissement de toutes les procédures juridiques.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *