Ouargla : Ouverture prochaine de trois marchés de proximité en prévision du mois du Ramadhan

dknews
1 Min Read

Trois (3) marchés de proximité d’approvisionnement en divers produits alimentaires seront ouverts dans la wilaya d’Ouargla, en prévision du mois sacré du Ramadhan, a-t-on appris mardi de la direction locale du commerce.

Retenus au niveau des daïras d’Ouargla, Hassi-Messaoud et Sidi-Khouiled, ces espaces commerciaux proposeront, à compter du 9 février courant, des produits alimentaires de large consommation, dont l’huile de table, la semoule, le sucre, la tomate en conserve, en plus des fruits et légumes, à des prix abordables.

Ceci, en plus d’autres articles, dont des ustensiles et des produits détergents et autres.

L’opération est accompagnée par le lancement de caravanes de commerce de détail devant sillonner, avec l’avènement du mois de Ramadhan, les daïras de N’goussa et d’El-Borma (frontalière), en vue de permettre aux consommateurs de s’approvisionner en produits alimentaires à des prix raisonnables.

La direction du commerce de la wilaya vient de lancer une vaste campagne de sensibilisation, à travers des journées d’information et des émissions radiophoniques notamment, en direction des consommateurs les appelant à une rationalité dans l’approvisionnement et dans la consommation, en évitant le gaspillage.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *