Ligue 1 Mobilis – CS Constantine : Le contrat d’Achraf Boudrama résilié à l’amiable

dknews
2 Min Read

Le CS Constantine, sociétaire de la Ligue 1 Mobilis de football, a annoncé vendredi une résiliation à l’amiable du contrat qui le liait à son désormais ex-défenseur central, Achraf Boudrama (29 ans).
« La Direction du CS Constantine remercie Achraf Boudrama pour tout ce qu’il a apporté pendant son passage au club, en lui souhaitant bonne chance pour la suite de sa carrière » a publié le vieux club de l’Est dans un bref communiqué, diffusé sur ses réseaux sociaux.
Une séparation qui s’explique par l’arrivée d’un nouveau libéro, en la personne d’Ahmed Aït-Abdesslem (28 ans), en provenance du club qatari d’Al-Muaither SC, et au sein duquel il avait fait 10 apparitions l’an dernier. Les Sanafir font partie des clubs les plus actifs pendant ce mercato d’hiver, car ayant engagé d’autres joueurs de valeur, notamment : Aziz Lahmeri, en provenance de JS Kabylie, et Ghilas Guenaoui, arrivé en prêt de l’USM Alger.
Le CSC pourrait engager d’autres joueurs d’ici la clôture de la période des transferts d’hiver, fixée au samedi 31 janvier. Qualifié pour les quart de finale de la Coupe d’Algérie, à domicile aux dépens de l’ES Sétif (2-1, après prolongations), le CSC rencontrera le 3 mars la JSM Béjaia (inter-régions) à 22h00.
En Championnat, le CSC occupe la 5e place au classement général de la Ligue 1 Mobilis, en compagnie du MC Oran, de la JS Kabylie, du MB Rouissat, et de l’Olympique Akbou, avec 23 points pour chaque club.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *