Bouira : Le SG du parti du FLN organise une rencontre avec ses cadres et militants

dknews
2 Min Read

Le Secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Abdelkrim Benmbarek, a animé vendredi au théâtre régional Ammar Laskri de la ville de Bouira, une rencontre avec les cadres, militants et sympathisants du parti.

     Lors de cette rencontre, le secrétaire général du parti du FLN a estimé, dans son discours, qu’il était nécessaire de miser davantage sur les jeunes au sein du parti car, a-t-il dit, « les jeunes sont la locomotive de l’avenir ».

     « Nous comptons sur les jeunes pour réussir et remporter les prochaines échéances électorales », a soutenu M. Benmbarek, soulignant la nécessité de soutenir et d’encadrer les jeunes au sein de toutes les structures du parti pour « relever les défis auxquels fait face l’Algérie ».

     Dans ce cadre, il a appelé les jeunes à s’unir davantage et à conjuguer leurs efforts pour servir et protéger le pays face à toute éventuelle menace sur le plan régional et international.

     Par ailleurs, M. Benmbarek a souligné que la structuration de son parti « s’appuie sur la confiance et la conscience de ses militants et de ses cadres » dont l’objectif est de redonner à cette formation politique la place qui lui sied ».

     Il a en outre affirmé que l’exercice démocratique au sein du parti du FLN est « un choix historique qui consacre la culture du recours aux urnes et le respect de la concurrence, qui représentent les valeurs politiques du parti ».

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *