ADE : clôture de la rencontre nationale sur la communication institutionnelle à Sétif

dknews
2 Min Read

La rencontre nationale sur la communication institutionnelle, initiée par l’Algérienne des eaux (ADE) avec la participation de 54 chargés de communication des différentes unités de cette entreprise à l’échelle nationale, a été clôturée lundi à Sétif.

Dans une déclaration à l’APS à l’occasion, le directeur central de la communication à la direction générale de l’ADE, Mohamed Soltani, a précisé que cette rencontre, placée sous le slogan « Communication efficace à l’ADE, un service meilleur et une communication plus proche », s’inscrit dans le cadre de la concrétisation de la nouvelle vision prospective de la direction générale relative à la communication dans le but de préparer les chargés de communication à mieux agir avec les divers programmes tracés durant l’année en cours 2026 dont celui du Ramadhan ».

Il a ajouté que les participants à cette rencontre ont abordé durant deux journées cinq axes liés au « plan national de communication spécifique de l’ADE », « la transition numérique », « publication d’une revue », « jumelage entre les unités » et « la communication des occasions » sous l’égide de cadres spécialisés dans le domaine relevant de la direction générale de l’ADE.

Cette rencontre de formation vise ainsi à unifier le discours de communication, le passage de la phase réactive à l’anticipation dans le traitement des doléances, l’amélioration de la promotion de l’entreprise à travers une identité visuelle unifiée et l’élaboration d’un nouveau plan d’amélioration du service public et d’accompagnement des exigences du citoyen, a ajouté M. Soltani.

L’ADE dénombre plus de 6,5 millions de clients à l’échelle nationale dont plus de 319.000 dans la wilaya de Sétif.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *