Le Conseil de la nation participera, mercredi au Caire, aux réunions des commissions et à la deuxième séance de la 2e session de la 4e législature du Parlement arabe, indique, mardi, un communiqué du Conseil.
Chargé par le président du Conseil de la nation, M. Azouz Nasri, le sénateur et membre de la Commission des affaires étrangères et politiques et de la sécurité nationale du Parlement arabe, Aissa Bouregba, prendra part aux réunions des commissions et à la deuxième séance de la 2e session de la 4e législature du Parlement arabe, prévues au siège de la Ligue des Etas arabes au Caire, du 21 au 24 janvier courant, précise la même source.
Outre la séance plénière et les réunions du bureau et des commissions permanentes, l’ordre du jour prévoit une réunion de la commission de la Palestine, et une réunion de la sous-commission relevant de la commission des affaires étrangères et politiques et de la sécurité nationale, laquelle poursuit ses travaux pour « l’élaboration d’une vision arabe globale renforçant la diplomatie parlementaire », conclut le communiqué.
