Le RC Kouba, sociétaire du Groupe Centre-Ouest de la Ligue 2 amateur de football, a annoncé lundi « une résiliation à l’amiable » du contrat qui le liait à son désormais ex-entraîneur, Abderrahmane Ramdane, auquel la dernière défaite chez le WA Mostaganem (2-1), dans le cadre de la 16e journée du championnat, semble avoir été fatale.
« La Direction du RC Kouba informe ses supporters et l’ensemble de la famille sportive que le contrat liant le club à son entraîneur, M. Abderrahmane Ramdane, a été résilié à l’amiable et d’un commun accord entre les deux parties », a-t-elle publié dans un communiqué.
« Le club tient à remercier l’entraîneur pour son engagement, son professionnalisme et le travail accompli durant son passage au sein du RC Kouba, en lui souhaitant plein succès pour la suite de sa carrière », a-t-elle ajouté, en promettant de dévoiler « prochainement » le nom du successeur d’Abderrahmane Ramdane à la barre technique du Raed.
Après 16 journées de championnat, le RCK occupe la troisième place au classement général du Groupe Centre-Ouest de la Ligue 2 amateur, avec 29 points.
Soit neuf longueurs de retard sur l’actuel leader, la JS El Biar (38 pts).
Ligue 2 – RC Kouba : Fin de mission pour l’entraîneur Abderrahmane Ramdane
Leave a Comment
