Boxe / Tournoi de Strandja (77e édition) : L’Algérie présente avec huit pugilistes en Bulgarie

dknews
1 Min Read

La sélection algérienne (messieurs et dames) de boxe s’est envolée samedi après-midi pour la Bulgarie, en vue de sa participation à la 77e édition du Tournoi International de Strandja, prévu du 23 février au 2 mars prochain, dans la capitale Sofia.
L’effectif de la sélection nationale est composé de huit boxeurs (cinq messieurs et trois dames), sous la conduite d’Ahmed Ouadahi, membre du Bureau fédéral et qui fait office de chef de délégation en Bulgarie.
« La participation de la sélection nationale à ce tournoi s’inscrit dans le cadre de sa préparation en prévision d’autres grands évènements sportifs », a indiqué la Fédération algérienne de boxe dans un communiqué, diffusé ce samedi après-midi sur ses réseaux sociaux.
Lors de la 75e édition Tournoi International de Strandja, disputée en 2024, l’Algérie avait décroché cinq médailles : une en argent remportée par Mohamed Makhlouf (chez les 71 kg), ainsi que quatre breloques en bronze, grâce à Khennouci Kamel (48 kg), Abdennacer Benlaribi (67 kg), Ghazli Abderraouf (75 kg) et Mohamed Houmri (81 kg).

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *