Médéa : 60 nouveaux transformateurs électriques mis en service (Direction)

dknews
1 Min Read

Soixante nouveaux transformateurs électriques ont été mis en service à travers plusieurs communes de Médéa dans le cadre du renforcement du réseau électrique local, a-t-on appris, mardi, auprès de la direction de distribution de l’électricité et du gaz.

Cette opération vise à améliorer l’alimentation en électricité des foyers de la région et assurer des prestations de qualité et la continuité du service public, a fait savoir le chargé de la cellule de communication de cette direction, Ferhat Mohamed Rafik.

En plus de l’installation de ces transformateurs, le responsable fait part de la réalisation de 46 nouvelles lignes électriques de basse et moyenne tension s’étendant sur plus de 221 km afin de raccorder les logements attribués dernièrement aux citoyens et les nouvelles constructions privées.

Par ailleurs, plusieurs équipes chargées des interventions sur les réseaux électriques et de gaz naturel seront mobilisées durant le mois de Ramadhan, a indiqué M. Ferhat.

Aussi, 74 équipes seront affectées à la prise en charge des problèmes sur le réseau électrique, 58 équipes pour intervenir sur le réseau de gaz naturel et 22 équipes supplémentaires qui vont assurer les petites réparations sur les deux réseaux (Electricité et Gaz), a-t-il souligné.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *