Tissemsilt : M. Benmbarek préside une rencontre avec les militants du FLN

dknews
2 Min Read

Le Secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Abdelkrim Benmbarek a présidé, samedi à la Maison de la culture Mouloud Kacem-Naït Belkacem à Tissemsilt, une rencontre avec les militants et cadres du parti dans la wilaya.
Dans une allocution prononcée à cette occasion, M. Benmbarek a appelé à « faire face à toutes les tentatives désespérées visant la stabilité de notre pays et à la diffusion d’idées destructrices parmi les jeunes », estimant que « l’Algérie est ciblée parce qu’elle est souveraine dans ses décisions et qu’elle se tient toujours aux côtés des causes justes dans le monde ».
Il a souligné que « la bataille actuelle est une bataille de conscience pour contrer le discours de désinformation qui cherche à porter atteinte aux institutions de notre pays et à minimiser les réalisations de l’Algérie, au service d’agendas et de parties étrangères dérangées par ces acquis et réalisations, notamment l’exploitation du gisement de fer de Gara Djebilet à Tindouf ». Il a également salué les programmes complémentaires de développement décidés par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, au profit de plusieurs wilayas du pays, dont Tissemsilt, ce qui leur a permis de « retrouver la place qui leur revient dans le processus de réalisation d’un développement national équilibré ».
M. Benmbarek a enfin appelé les élus du Front de libération nationale au sein des assemblées populaires communales de la wilaya de Tissemsilt à accompagner sur le terrain les efforts de développement de l’Etat au service des habitants de la région.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *