Accidents de la route : 10 morts et 415 blessés en 48 heures (Protection civile)

dknews
1 Min Read

Dix (10) personnes ont trouvé la mort et 415 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus ces dernières 48 heures dans plusieurs wilayas, indique, hier, un bilan de la Protection civile. Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Tébessa avec 3 personnes décédées, suite au renversement d’un véhicule léger qui a fait une chute d’un pont, survenu sur le CW 41 dans la commune d’El Kouif, précise la même source.
Par ailleurs, les secours de la Protection civile sont intervenus pour prodiguer des soins de première urgence à 9 personnes incommodées par le monoxyde de carbone, émanant des appareils de chauffage et de chauffe-eau à l’intérieur de leurs domiciles respectifs dans les wilayas d’Alger (3 personnes), Laghouat (2 personnes) et une personne dans chacune des wilayas de Sétif, Annaba, Médéa et Oran.
Durant la même période, les éléments de la Protection civile sont intervenus pour l’extinction de 5 incendies urbains et divers à travers les wilayas de Bejaïa (2 personnes brûlées au 1er degrés), Ghardaïa (3 personnes brûlées au 2e degrés), Djelfa (2 blessés), Blida et Mila.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *