El-Meniaa : M. Boutbig préside une rencontre avec les militants du parti

dknews
2 Min Read

Le président du Front El-Moustakbel, Fateh Boutbig, a présidé, samedi à Hassi El-Gara (wilaya d’El-Meniaa), une rencontre avec les cadres et militants du parti.

S’exprimant à cette occasion, M. Boutbig a évoqué le dossier de l’agriculture saharienne, en ce qu’elle contribue à consolider la sécurité alimentaire du pays et à conforter la souveraineté nationale.

Il a indiqué que la wilaya d’El-Meniaa recèle « un important potentiel agricole, prouvé par les résultats enregistrés dans les cultures stratégiques », soulignant, à ce propos, que ce sont là le fruit des efforts des jeunes qui reflètent « la capacité de l’Algérie à relever les défis et à assurer la sécurité alimentaire ».

M. Boutbig a évoqué, par ailleurs, les infrastructures réalisées dans la wilaya d’El-Meniaa, notamment les centres de proximité de stockage des céréales, qui constituent « une preuve irréfutable des possibilités de l’Algérie dans ce domaine », ajoutant, à cet égard, que « le pays est en passe d’atteindre la sécurité alimentaire, à la faveur des défis relevés sous la conduite du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune ».

En marge de cette rencontre, le président du Front El-Moustakbel a visité l‘exploitation d’un jeune agriculteur, qu’il a présenté comme un modèle de réussite et un exemple à suivre pour les jeunes, soulignant que « la construction d’un front économique et social solide ne peut se faire qu’avec l’aide des jeunes et sur la base de valeurs nationales, dans le cadre d’une vision d’une Algérie forte qui s’appuie sur le savoir et les technologies modernes ».

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *