Le Directeur général de Djezzy, Boumediene Senouci, a indiqué que le partenariat de l’opérateur de téléphonie mobile avec l’agence Algérie-Presse-Service (APS) pour la soirée de remise de prix aux lauréats du Sondage Brahim-Dahmani, récompensant les meilleurs sportifs algériens de l’année, vise à encourager tous les jeunes sportifs algériens. « Djezzy est honorée d’être présente aujourd’hui parmi vous en tant que partenaire officiel de cette soirée dédiée à la remise de prix aux lauréats du Sondage Brahim-Dahmani, récompensant les meilleurs sportifs algériens pour l’année 2025 », a souligné M. Senouci dans une déclaration en marge de cette cérémonie organisée mardi soir.
« Notre partenariat avec l’APS ne se limite pas à une simple collaboration, mais vise également à encourager tous les jeunes algériens à pratiquer le sport et à se surpasser pour réussir et, pourquoi pas, atteindre l’excellence », a-t-il mentionné, ajoutant que chez Djezzy, « nous sommes convaincus que le sport est la meilleure école pour apprendre les valeurs de persévérance et de dépassement de soi ».
Tout en félicitant les lauréats, dont « le succès continental et international est une source de fierté pour tous les Algériens », M. Senouci a affirmé que Djezzy demeure « fidèle à son rôle d’entreprise citoyenne, en soutenant les jeunes talents et en les accompagnant sur le chemin de l’excellence ».
