Décès de l’ancien directeur général de l’APS Abdelmalek Ainouche

dknews
2 Min Read

L’ancien directeur général de l’agence Algérie Presse Service (APS), Abdelmalek Ainouche, est décédé lundi, à l’âge de 77 ans, des suites d’une longue maladie, a-t-on appris auprès de ses proches.

Le défunt a rejoint l’APS en 1974 en tant que journaliste, avant d’être chargé comme administrateur de l’agence de 1996 à 1997, puis correspondant du bureau de l’APS à Paris de 1997 à 2001.

Le défunt sera inhumé dans son village natal à Tinebdar, dans la wilaya de Bejaia.

En cette douloureuse circonstance, le directeur général de l’APS, M. Samir Gaïd, présente ses sincères condoléances à la famille du défunt, implorant Dieu le Tout Puissant de lui accorder Sa sainte Miséricorde et de l’accueillir en Son Vaste Paradis.

Décès de l’ancien Directeur général de l’APS Abdelmalek Ainouche : le ministre de la Communication présente ses condoléances

Le ministre de la Communication, Zoheir Bouamama, a présenté ses condoléances à la famille de l’ancien Directeur général de l’agence Algérie Presse Service (APS), Abdelmalek Ainouche, décédé lundi, à l’âge de 77 ans.

En cette douloureuse circonstance, le ministre de la Communication a adressé ses sincères condoléances à la famille du défunt, à la corporation médiatique nationale ainsi qu’à tous ses collègues de l’APS, les assurant de toute sa compassion, priant Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis, et de prêter à ses proches patience et réconfort.

Le défunt a rejoint l’APS en 1974 et a occupé différents postes de responsabilité qu’il a assumés avec engagement et dévouement avant d’être chargé de la direction de l’agence de 1996 à 1997, contribuant au renforcement de son rôle médiatique et professionnel. Il était également correspondant du bureau de l’APS, à Paris, de 1997 à 2001.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *