Trois (3) personnes sont décédées et 125 autres ont été blessées dans des accidents de la route, survenus ces dernières 24 heures dans plusieurs wilayas du pays, indique lundi un communiqué de la Protection civile. Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Djelfa avec un mort et 3 blessés suite à une collision entre un véhicule léger et un camion, précise la même source.
Par ailleurs, les éléments de la Protection civile ont prodigué des soins de première urgence à 22 personnes incommodées par le monoxyde de carbone émanant des dispositifs de chauffage et chauffe-eau à travers les wilayas d’Alger, Djelfa, Blida, El Bayadh, Constantine, Sétif et Laghouat.
Durant la même période, les équipes de la Protection civile ont effectué plusieurs opérations de secours de personnes et d’épuisement des eaux pluviales dans les wilayas touchées par les intempéries, notamment Relizane, Chlef, Alger, Tiaret, Bordj Bou Arréridj, Batna, Blida, Mascara, Ain-Temouchent, Khenchela, Bouira, M’sila, Tissemsilt, Oran et Tizi-Ouzou.
In-Guezzam : trois morts dans un accident de la route à Tin-Zaouatine
Trois personnes sont décédées dans un accident de la circulation survenu lundi sur le chemin de wilaya CW-111 près de Tin- Zaouatine, a-t-on appris des services de la Protection civile de la wilaya d’In-Guezzam.
L’accident s’est produit suite au dérapage et renversement d’un véhicule tout terrain, au niveau du point kilométrique PK-20, suivi d’un incendie du véhicule, a-t-on précisé en signalant que les trois victimes (17 à 40 ans) sont décédées sur place.
Une enquête a été ouverte par les services compétents pour déterminer les circonstances de l’accident.
