L’Office national du tourisme (ONT) participe, à partir de ce mercredi dans la capitale espagnole, à la 46e édition du Salon international du tourisme de Madrid (FITUR Madrid), indique un communiqué de l’Office.
Cette participation s’inscrit dans le cadre du programme d’action de l’ONT visant à « promouvoir la destination touristique algérienne sur les marchés internationaux » et à « mettre en avant la diversité et la richesse naturelle et culturelle de l’Algérie », précise-t-on de même source.
Pour assurer une participation qualitative à ce salon international, qui se poursuivra jusqu’au 25 janvier, l’ONT a « réservé un espace d’exposition distinctif, conçu dans un style attrayant alliant authenticité et modernité et mettant en relief les principaux sites touristiques algériens et les atouts naturels et culturels uniques du Grand Sud algérien ».
A cette occasion, des vidéos promotionnelles seront projetées et des supports médiatiques et marketing seront distribués aux visiteurs du stand algérien, pour leur faire découvrir les spécificités et les atouts des régions touristiques algériennes, ajoute le communiqué.
Plusieurs artisans algériens participent à cet événement à travers l’exposition de produits et d’objets d’artisanat authentiques, reflétant la richesse du patrimoine culturel national.
