Ouverture à Alger du Salon des équipements et services pour la restauration, l’hôtellerie et les collectivités

dknews
1 Min Read

Le Salon international des équipements et services pour la restauration, l’hôtellerie et les collectivités (HORECA) s’est ouvert lundi au Palais des expositions à Alger, sous le parrainage du ministère du Tourisme et de l’Artisanat, avec la participation de plus de 120 exposants.

Conçu exclusivement pour les professionnels du secteur, cet évènement qui s’étalera sur quatre jours, rassemblera des exposants nationaux et plus de 150 marques étrangères représentées par des sociétés algériennes, selon les organisateurs.

La manifestation « ambitionne de renforcer la structuration du secteur et de stimuler les synergies entre les différents acteurs », a-t-on précisé, ajoutant que des espaces d’exposition seront dédiés aux équipements, aux produits alimentaires, aux solutions professionnelles et aux innovations du secteur.

Par la même occasion, des concours culinaires seront organisés, ainsi que des rencontres professionnelles au profit des gérants de cafés, restaurants et établissements hôteliers, axées sur les enjeux de gestion, la rentabilité, la qualité de service et l’évolution des métiers.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *