Le président du Front El-Moustakbal, Fateh Boutbig, a présidé, samedi à Constantine, une rencontre avec les militants de son parti, qu’il a appelés à « poursuivre leur engagement dans le processus de construction de la nouvelle Algérie ».
M. Boutbig a indiqué que cet engagement passe par « l’intensification du travail politique et le renforcement de la confiance entre le citoyen et les institutions de l’Etat », soulignant la nécessité de « préserver l’unité nationale et de renforcer la cohésion sociale face aux défis régionaux et internationaux actuels ».
Il a également salué les décisions du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, relatives à la préservation du caractère social de l’Etat et qui portent sur « le soutien du pouvoir d’achat et l’amélioration
du cadre de vie des citoyens ».
Le président du Front El-Moustakbal a indiqué, d’autre part, que la rencontre d’aujourd’hui s’inscrit dans le cadre du programme politique de son parti visant à « élargir le cercle de communication avec la base populaire » et à « ancrer la culture de la participation politique afin de contribuer à renforcer le parcours démocratique ».
