Oran: remise des clés de 150 logements publics locatifs dans la commune d’Aïn El-Turck

dknews
1 Min Read

Les clés de 150 logements publics locatifs ont été remises à leurs bénéficiaires, dimanche dans la commune d’Aïn El-Turk, dans la wilaya d’Oran, a-t-on appris auprès des services de l’Office de promotion et de gestion immobilière (OPGI).

La cérémonie de distribution de ces logements de type F3, relevant de l’OPGI, s’est déroulée dans de bonnes conditions d’organisation, en présence des autorités locales.

Ce quota de logements dispose de l’ensemble des équipements et commodités nécessaires, notamment l’aménagement extérieur, dont l’éclairage public, les espaces verts, ainsi que des aires de jeux pour enfants.

L’OPGI avait procédé, au cours du mois de décembre dernier, à la remise des clés de 600 logements publics locatifs aux bénéficiaires de la localité d’Aïn El Beïda, dans la commune d’Es-Senia, en plus d’un quota de 100 logements publics locatifs dans la commune d’El Ançor.

Pour rappel, un total de 2.072 unités, toutes formules confondues, a été distribué à travers les communes de la wilaya d’Oran, à l’occasion de la commémoration du 71e anniversaire du déclenchement de la glorieuse Guerre de libération nationale, dont 1.099 logements promotionnels aidés et 973 logements publics locatifs.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *