Aïn Defla : perturbation dans l’alimentation en eau potable dans 4 communes

dknews
1 Min Read

Une perturbation dans l’alimentation en eau potable (AEP) est enregistrée, depuis dimanche, dans quatre communes de la wilaya d’Aïn Defla, a indiqué un communiqué de l’unité locale de l’Algérienne des eaux (ADE).

La même source a expliqué que la perturbation, qui touche les communes d’Aïn Defla, Khemis Miliana et Sidi Lakhdar, est due au lancement des opérations de nettoyage de la station de traitement des eaux du barrage Sidi-Mhamed-Bentaiba, de la commune d’Arib. La distribution d’eau reprendra son rythme habituel immédiatement après l’achèvement des travaux, est-il précisé.

Par ailleurs, les quartiers Aïn El Karma, 5-Juillet, Sidi Bouziane, Oued Errihane, El Founal et Zouggala-Ouest, relevant de la commune de Miliana, enregistrent également une perturbation dans l’AEP depuis dimanche, suite à une panne électrique imprévue au niveau de deux forages hydrauliques, ayant entraîné leur arrêt temporaire.

Selon le même communiqué, les équipes techniques sont intervenues pour réparer la panne en vue de la reprise de la distribution dans les plus brefs délais.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *