Onze (11) personnes sont décédées et 213 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus ces dernières 24 heures dans plusieurs wilayas du pays, indique, dimanche, un bilan de la Protection civile.
Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Tamanrasset avec 8 personnes décédées, après un renversement d’un véhicule suivi d’un incendie, survenu sur le chemin de wilaya CW142, dans la commune de Tadrouk.
Par ailleurs, les secours de la Protection civile sont intervenus pour prodiguer des soins de première urgence à 18 personnes incommodées par le monoxyde de carbone, émanant des dispositifs de chauffage et de chauffe-eaux à l’intérieur de leurs domiciles à travers les wilayas de Sétif, Constantine, M’sila, Naâma et El Bayadh.
Les éléments de la Protection civile ont procédé, d’autre part, à l’extinction de trois incendies urbains et divers, survenus dans les wilayas d’Alger, Sidi Bel Abbes et Ouargla.
M’sila : deux morts dans un accident de la circulation dans la commune d’Ouled Madhi (Protection civile)
Deux personnes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu dimanche sur le territoire de la commune d’Ouled Madhi (M’sila), indique un communiqué de la direction de la Protection civile.
Selon ce document, l’accident s’est produit sur la route nationale (RN) n 45 dans la zone de Biadha à la suite d’une collision entre un véhicule léger et un camion, entraînant le décès de deux personnes âgées de 53 et 56 ans.
Les éléments de l’unité principale de la Protection civile de M’sila, intervenus aussitôt après l’accident, ont transféré les corps des deux victimes à la morgue de l’hôpital Zahraoui du chef-lieu de la wilaya, a ajouté la même source, ajoutant que les services de sécurité territorialement compétents ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident.
