Le président du parti El Fadjr El Djadid, Tahar Benbaïbeche, a supervisé, samedi à Skikda, les travaux de l’assemblée générale de wilaya de ce parti.
Dans un discours prononcé à cette occasion, M. Benbaïbeche a souligné l’importance du renforcement du front intérieur qui constitue un « pilier essentiel » pour faire face aux défis auxquels le pays est confronté et pour consolider la confiance entre les citoyens et les Institutions de l’Etat.
Il a également appelé, dans ce contexte, à la nécessité de poursuivre les efforts de renforcement de l’Etat et de promouvoir une plus grande implication des citoyens dans la vie politique, économique et sociale, surtout face aux rapides mutations internationales.
Le président du parti El Fadjr El Djadid a salué les décisions du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, notamment celles relatives au renforcement du caractère social de l’Etat, à l’aide des catégories vulnérables de la société et au soutien des causes justes, en tête desquelles la cause palestinienne.
