Le front El-Moustakbal organise une rencontre de ses militants à Bordj Bou Arreridj

dknews
1 Min Read

Le Front El-Moustakbal a organisé, vendredi, à Bordj Bou Arréridj une rencontre de ses militants durant laquelle son président, Fateh Boutbig, a souligné que « l’Etat algérien est fort par sa décision souveraine et par ses institutions, et qu’il est capable de faire face aux différents défis actuels grâce à la vision adoptée dans la gestion des affaires nationales ».

Au cours de cette rencontre, organisée à la Maison de la culture du chef-lieu de wilaya, M. Boutbig a précisé que « l’Algérie a démontré, à travers une bonne planification et une vision prospective, sa capacité à protéger sa souveraineté et l’indépendance de sa décision, dans une conjoncture marquée par l’entrecroisement des défis économiques et géopolitiques ».

Dans ce contexte, M. Boutbig a passé en revue « une série de transformations positives que connaissent la politique extérieure et l’économie nationale, en plus des efforts déployés s’agissant de la sécurité alimentaire et de la numérisation », qu’il a considéré de « fruit de la direction éclairée et sage du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune ».

M. Boutbig a également appelé les jeunes à « prendre l’initiative, faire preuve d’innovation et participer activement à la vie politique ».

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *