Le ministre de la Communication, M. Zoheir Bouamama, a présenté, samedi, ses sincères condoléances suite à la disparition du journaliste Djilali Harfouche, décédé à l’âge de 78 ans.
« C’est avec une profonde tristesse et une grande affliction que le ministre de la Communication, M. Zoheir Bouamama, a appris la nouvelle du décès du journaliste Djilali Harfouche, qui s’est éteint à l’âge de 78 ans, après une longue carrière médiatique, riche en apports au service de l’information nationale », lit-on dans le message de condoléances.
Le défunt, ajoute le ministre, comptait parmi « les compétences médiatiques ayant beaucoup apporté à la presse nationale, notamment à travers son intérêt pour les questions de développement et d’agriculture, ainsi que ses contributions à la promotion du patrimoine culturel naïli ».
En cette douloureuse circonstance, le ministre de la Communication présente ses plus sincères condoléances et ses profonds sentiments de compassion à la famille du défunt et à la corporation médiatique, priant Dieu Tout-Puissant de l’entourer de Sa sainte miséricorde et de prêter patience et réconfort à ses proches.
