Le ministre de la Communication, M. Zoheir Bouamama, a présenté, samedi, ses sincères condoléances suite au décès de la journaliste à la Télévision algérienne, Neikhla El Arbi, à l’âge de 55 ans.
« C’est avec une immense tristesse et une grande affliction que le ministre de la Communication a appris la disparition de la journaliste à la Télévision algérienne, Neikhla El Arbi, décédée à l’âge de 55 ans, des suites d’une longue maladie », lit-on dans le message de condoléances.
La défunte qui « était connue pour son abnégation et son dévouement dans l’accomplissement de son devoir professionnel au sein de la chaine Canal Algérie, s’est distinguée par son parcours médiatique honorable dans la presse écrite et à l’Etablissement public de télévision (EPTV), laissant une empreinte professionnelle et humaine indélébile dans la mémoire médiatique nationale », a-t-il ajouté.
En cette douloureuse circonstance, le ministre de la Communication présente ses sincères condoléances et sa profonde compassion à la famille de la défunte, à ses collègues à l’EPTV et à l’ensemble de la corporation médiatique nationale, priant Allah Tout-Puissant de l’entourer de Sa sainte miséricorde et de prêter à ses proches et à ses collègues patience et réconfort.
