Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Moundir Bouden a présidé, jeudi, une rencontre avec les cadres et les militants du parti à Boussaâda (M’sila), au cours de laquelle il a insisté sur la conjugaison des efforts pour préserver les acquis de la nouvelle Algérie.
M. Bouden a indiqué, dans son discours, que la nouvelle Algérie a » réalisé, ces dernières années sous la direction du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, des acquis dans différents domaines à valoriser et à préserver « .
Il a également souligné l’importance de renforcer le front intérieur « pour faire face à toutes les tentatives visant à déstabiliser le pays, à entraver son parcours et à porter atteinte à sa position au double plan régional et international ».
Le SG du RND a appelé, dans le même contexte, à « œuvrer à faire des prochaines élections une opportunité de renforcer le lien étroit entre le citoyen et les institutions de l’Etat « .
M. Bouden a supervisé, en marge de la rencontre, l’installation de Khatem Dahmani, membre de l’Assemblée populaire nationale (APN) au poste de nouveau secrétaire local du parti à Boussaâda.
