Médéa : réhabilitation en cours de plusieurs salles omnisports (DJS)

dknews
1 Min Read

Les travaux de réhabilitation de plusieurs salles omnisports sont en cours à Médéa, dans le cadre de la mise à niveau des infrastructures sportives de la wilaya, a-t-on appris, mercredi, auprès de la direction de la Jeunesse et des Sports (DJS).

Il s’agit des salles omnisports de Berrouaghia, de Ain-Boucif et de Chellalet-El-Adhaoura, dont les travaux de réhabilitation affichent un taux d’avancement estimé à 60 %, a-t-on fait savoir.

Une enveloppe financière d’un montant de 70 millions de DA a été consacrée à cette opération, a-t-on noté, précisant que les trois salles objet de rénovation seront rouvertes à nouveau, au courant du 1er semestre de l’année 2026.

A rappeler qu’une opération de réhabilitation, réalisée durant l’année 2025, a ciblé six Maisons de jeunes et huit complexes sportifs de proximité situés dans les communes de Tablat, Sidi-Ziane, Harbil, Azzizia, Boughezoul, Sidi-Ziane, Draa-Smar, Hannacha et Berrouaghia, selon la DJS.

Sept autres structures sportives localisées à Ksar-El-Boukhari, Medea, Tablat, El-Omaria, Beni-Slimane, Berrouaghia et Chahbounia ont été dotée, au titre de l’exercice 2025, de nouveaux équipements pour optimiser leur fonctionnalité, a souligné la même source.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *