La direction du club de la JSD Jijel a annoncé la séparation à l’amiable avec l’entraîneur Mohamed Manaa, ainsi que celui de l’ensemble de son staff technique, a annoncé mardi soir le club évoluant en Ligue 2 amateur, groupe Centre-Est.
« La direction de la JSD Jijel annonce qu’à la suite d’une réunion avec l’entraîneur Mohamed Manaa, il a été décidé de résilier d’un commun accord son contrat, ainsi que celui de l’ensemble de son staff technique. La direction le remercie sincèrement pour son implication au sein de l’équipe et lui souhaite plein succès dans ses projets futurs », indique un communiqué publié par le club sur ses réseaux sociaux.
Il a également été décidé de résilier les contrats de Djamel Hadji et du gardien Amine Boussafer, en leur souhaitant à tous deux une meilleure continuation.
Par ailleurs, la direction a décidé de mettre fin à sa collaboration avec le joueur Mehdi Kadri, en raison de ses absences répétées pour cause de maladie et de son incapacité à fournir le plus escompté depuis son arrivée l’été dernier, ce qui a empêché le club de bénéficier de ses performances durant la première moitié de saison.
« La direction du JS Jijel affirme que ces décisions s’inscrivent dans une démarche de restructuration interne visant à promouvoir un esprit de responsabilité et de discipline, dans l’intérêt supérieur de l’équipe », a conclu la direction du club dans son communiqué.
A la fin de la phase retour du Championnat de Ligue 2 amateur, groupe Centre-Est, la JSD Jijel occupe la cinquième place avec un total de 26 points, à sept longueurs du leader l’US Biskra (33 pts).
