Liban : Deux blessés dans une frappe sioniste dans le sud du pays

dknews
2 Min Read

Deux personnes ont été blessées, lundi, dans une frappe de drone sioniste dans le sud du Liban, a annoncé le ministère de la Santé libanais.
Le ministère a précisé dans un communiqué, que la frappe sioniste avait ciblé un véhicule dans la ville de Briqueh, située dans le district de Nabatiyé.
Selon l’agence de presse libanaise ANI, le drone a tiré un missile guidé sur une camionnette circulant sur une route principale de Briqueh, ajoutant que deux appareils de l’aviation sioniste ont également survolé à moyenne altitude le secteur est du sud du Liban, notamment au-dessus de Marjayoun, Khiam et des localités voisines. En outre, un drone sioniste a largué des bombes sur une ferme avicole située près d’une habitation dans la ville de Khiam, détruisant l’installation sans faire de victimes, a ajouté ANI.
Cette nouvelle agression constitue la dernière en date des violations sionistes du cessez-le-feu, lequel avait mis fin à plus d’un an d’une guerre contre le Liban, qui a fait plus de 4.000 martyrs et 17.000 blessés.
Aux termes du cessez-le-feu, l’armée sioniste devait se retirer du sud du Liban en janvier.
Toutefois, elle ne s’est retirée que partiellement et maintient encore une présence militaire dans cinq postes frontaliers.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *