Le ministère de la Formation et de l’Enseignement professionnels a annoncé, mardi dans un communiqué, l’organisation d’un concours national des manuels professionnels, destiné aux auteurs et aux professionnels des différentes spécialités du secteur.
« Dans le cadre de l’encouragement de la production pédagogique professionnelle et de la valorisation des compétences nationales, le ministère organise le concours national des manuels professionnels, destiné aux auteurs et aux professionnels des différentes spécialités de la formation et de l’enseignement professionnels », indique la même source.
Ce concours constitue « une opportunité pour mettre en valeur la créativité, documenter les expériences professionnelles et contribuer à l’enrichissement du contenu pédagogique professionnel ».
Le dernier délai pour les candidatures à ce concours est fixé au 31 janvier courant, tandis que l’annonce des résultats est prévue le 26 février prochain.
Les personnes intéressées peuvent consulter les conditions de participation et télécharger le guide de candidature via le lien suivant: careers.mvet.dz/concours-manuels.
