Angleterre/Manchester City : Fracture du tibia pour le Croate Gvardiol

dknews
2 Min Read

Le défenseur international croate de Manchester City Josko Gvardiol souffre d’une fracture du tibia de la jambe droite, a annoncé lundi soir son club, sans préciser la durée de son absence. Le joueur de 23 ans va être opéré « plus tard cette semaine », selon son équipe. L’évaluation de la gravité de sa blessure est « toujours en cours », a-t-elle ajouté. Le joueur est sorti blessé durant la seconde période du match de Premier League disputé dimanche sur la pelouse de Chelsea (1-1), tout comme son collègue de la charnière centrale, Ruben Dias.
Manchester City n’a pas encore communiqué sur l’éventuelle indisponibilité du Portugais. « C’est un moment difficile, mais ça ne me définira jamais. Je sais qui je suis et d’où je viens », a réagi Gvardiol, également attendu avec sa sélection cet été pour la Coupe du monde.
Ces blessures dépeuplent la défense des « Sky Blues », déjà amputée de John Stones, touché à une cuisse, et de Rayan Aït-Nouri, mobilisé avec l’Algérie pour la Coupe d’Afrique des nations, avant la réception de Brighton, mercredi, en championnat.
Rejoint dans les dernières minutes à Chelsea, Manchester City a laissé s’échapper Arsenal en tête de Premier League, et compte désormais six points de retard.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *