Le président du parti Talaie El-Houriyet, Reda Benounane, a présidé, samedi à Constantine, une rencontre avec les militants de sa formation politique qu’il a appelés à « se tenir prêts pour les prochaines échéances électorales, et aux décisions que prendront les instances du parti au sujet de la participation à ces élections ».
Lors de cette rencontre abritée par la Maison de la culture Malek-Haddad, M. Benounane a estimé que « ces échéances électorales nécessitent le déploiement des militants et des compétences du parti pour consolider sa présence politique sur la scène nationale ».
Il a également abordé, à cette occasion, la vision politique et économique du parti dans les domaines social, économique et politique.
Le président du parti Talaie El-Houriyet a clôturé son intervention en appelant ses militants à « se préparer correctement aux prochaines échéances électorales, dans le cadre d’un travail partisan organisé et responsable, à même de répondre aux aspirations des citoyens, et de contribuer à la promotion de la pratique démocratique ».
