Khenchela : saisie de 1,35 kg de cocaïne et plus de 2.000 comprimés de drogues dures (sûreté)

dknews
1 Min Read

La brigade de lutte contre le trafic de drogues de la sûreté de wilaya de Khenchela a saisi 1,35 kg de cocaïne et 2.009 comprimés de drogues « ecstasy » et arrêté deux suspects, a-t-on appris dimanche auprès du bureau de communication de cette sûreté.

Selon la même source, les éléments de cette brigade exploitant des informations relatives à deux personnes trentagénaires écoulant et vendant en gros des drogues et des psychotropes sont parvenus après investigations profondes à identifier et arrêter les deux suspects.

Après obtention d’un mandat de perquisition, la fouille du domicile de l’un des suspects a permis de saisir 1,35 kg de cocaïne, 2.009 comprimés « ecstasy », 350 grammes de la même drogue dure, 7 plaques de kif traité de 520 grammes, deux véhicules de tourisme et des sommes d’argent en monnaies nationale et étrangères issues de ce trafic, selon encore la même source.

Au terme des procédures légales, un dossier pénal a été constitué contre les deux suspects pour « possession et trafic de drogues et psychotropes » en vertu duquel ils ont été présentés devant le parquet local, a-t-on indiqué.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *