Les secours indonésiens ont annoncé avoir retrouvé dimanche le cadavre d’un Espagnol qui était porté disparu depuis le naufrage d’un bateau de touristes dans l’est de l’Indonésie, fin décembre.
Le navire transportait 11 personnes lorsqu’il avait coulé le 26 décembre dans le détroit de l’île de Padar, dans les petites îles de la Sonde, près de la ville de Labuan Bajo, une destination touristique populaire. Le chef de l’agence locale de recherches et de secours, Fathur Rahman, a indiqué que des secouristes avaient trouvé le corps dimanche matin en train de flotter près de l’île de Rinca, à environ deux kilomètres du lieu du drame.
Après un processus d’identification, les autorités ont confirmé que l’identité du défunt était Fernando Martin Carreras, 44 ans, a-t-il précisé.
M. Carreras était l’entraîneur de l’équipe de réserve féminine du club de football espagnol de Valence, selon un communiqué précédent du Real Madrid, autre club espagnol.
Les autorités ont retrouvé le corps d’une autre fille de M. Carreras lundi, laissant deux personnes toujours portées disparues: ses deux fils.
Les sauveteurs poursuivent leurs recherches, aidés par des plongeurs et des sonars, a expliqué M. Fathur.
Indonésie : Les secours retrouvent le corps d’un touriste espagnol disparu après le naufrage d’un bateau
Leave a Comment
