Partis : L’Algérie, un pays fort ne se laissant pas intimider et croyant au bon voisinage et aux relations équitables (Bouden)

dknews
2 Min Read

Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Monder Bouden, a mis en exergue, samedi à Khenchela, l’importance de la proposition de loi criminalisant la colonisation française adoptée par l’Assemblée populaire nationale, indiquant que l’Algérie est « un pays fort, qui ne se soumet pas au chantage et qui croit au bon voisinage et aux relations équitables ».

M. Bouden a salué lors, d’une rencontre avec les militants du RND de la wilaya de Khenchela, l’adoption à l’unanimité, par les membres de l’Assemblée populaire nationale, de la proposition de loi criminalisant la colonisation française en Algérie, considérant que cette étape s’inscrit dans un contexte marqué par « la détermination de l’Etat algérien de se positionner au niveau des grandes puissances ».

« Nous sommes en rangs serrés derrière le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, dans ses efforts visant à faire de l’Algérie un pays fort ne se soumettant pas au chantage et qui croit au bon voisinage et aux relations équitables », a-t-il ajouté.

M. Bouden a par ailleurs appelé les jeunes à « s’engager dans l’action politique pour contribuer à la construction de l’avenir de l’Algérie », avant de souligner que le RND « ouvre ses portes à cette catégorie, en tant que partie intégrante de son projet sociétal visant à poursuivre la construction de l’Algérie de demain ».

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *