Allemagne : Large victoire du Bayern à Heidenheim (4-0)

dknews
1 Min Read

Le Bayern est allé s’imposer à Heidenheim 4 à 0 dimanche soir pour son dernier match de l’année 2025, un 13e succès en 15 journées de Bundesliga qui assure aux Munichois l’anecdotique titre de champion d’automne. Avec 41 points sur 45 possibles, le Bayern réalise un parcours presque parfait dans le championnat d’Allemagne où il compte 9 points d’avance sur son premier poursuivant, le Borussia Dortmund (32), au soir de la 15e journée.
Les joueurs de Vincent Kompany ont ainsi la garantie de finir la phase aller de la Bundesliga en tête du classement, avec une attaque toujours aussi prolifique (55 buts inscrits, le record à ce stade de la saison).
Dominateurs, ils ont ouvert le score par Josip Stanisic à la 15e minute, et ont doublé la mise à la 32e minute grâce à Michael Olise, auteur de son septième but de la saison en Bundesliga. En fin de rencontre, Luis Diaz (86e) et Harry Kane (90e+2) ont assuré un large succès aux Munichois.
Après les trois semaines de trêve hivernale, le Bayern recevra Wolfsburg le dimanche 11 janvier, en clôture de la 16e journée du championnat.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *