Le parti du Front de libération nationale (FLN) a organisé, samedi, une rencontre de ses élus de la wilaya d’Alger, lors de laquelle l’accent a été mis sur la discipline et la cohésion pour que l’élu soit à la hauteur des aspirations des citoyens.
S’exprimant à cette occasion, le Secrétaire général du parti, M. Abdelkrim Benmbarek, a indiqué que cette rencontre « vise à évaluer la performance, à unifier la vision et à renforcer la discipline et la cohésion entre les structures du parti et ses élus, pour que ces derniers soient à la hauteur des aspirations des citoyens et au plus près de leurs préoccupations, tout en œuvrant avec responsabilité à relever les défis de l’heure ».
Il a, par ailleurs, rappelé que le parti « soutient le programme du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, partant de l’intime conviction que ce programme constitue une opportunité historique pour réhabiliter les institutions de l’Etat, promouvoir l’investissement productif, réaliser la sécurité alimentaire et garantir la sécurité dans toutes ses dimensions ».
« Le soutien au programme du président de la République ne se fait pas uniquement par les déclarations, mais par le travail assidu sur le terrain, la discipline et la capacité à expliquer les politiques aux citoyens, à les défendre et à les adapter à la réalité locale », a-t-il ajouté, soulignant que l’élu est « le trait d’union entre la vision au plus haut niveau et la mise en œuvre au niveau de la base ».
